logo-free-logo-1040.png

Minceur-Lipodermalogie

Freeslim

La Freeslim est un nouveau concept de couverture chauffante “bras libres”. Grâce à sa forme révolutionnaire, les clients peuvent désormais lire, s’éponger le front, ... et les claustrophobes se sentent plus à l’aise !

La Freeslim est composée d’une couverture chauffante 3 zones et d’un boîtier de contrôle à menu déroulant permettant d’accéder à 3 programmes de soins.

UNE COUVERTURE “BRAS LIBRES”

Vous serez ravis de cette nouvelle technologie Européenne qui utilise la lumière monochromatique irradiée par des diodes conçues pour la biostimulation cellulaire. L'énergie lumineuse stimule efficacement, d'une manière agréable et relaxante, l'activité des cellules et le métabolisme cellulaire.

  • Il est désormais possible d’avoir un soin tout en gardant sa liberté de mouvement
  • Les personnes claustrophobes ont maintenant accès aux enveloppements sans appréhension.
  • Le client peut aussi s’éponger la tête sans déranger la technicienne.
  • Les 3 zones chauffantes, de tailles différentes, ont été dessinées pour épouser au plus près le corps humain.
 

UN PROGRAMMATEUR 3 SOINS

 
  • SOIN 1 : soin court préprogrammé ( période de soin = 20 min, période de repos = 5 min, puissances des 3 zones = 100% ) et ces paramètres sont ajustables en cours de soin.
  • SOIN 2 : soin long préprogrammé (période de soin = 35 min, période de repos = 10 min, puissance des 3 zones = 100%) et ces paramètres sont ajustables en cours de soin.
  • SOIN 3 : soin personnalisable (période de soin de 0 min à 60 min, période de repos de 0 min à  30 min, puissance buste de 0 à 100%, puissance bassin de 0 à 100%, puissance jambes de 0 à 100%) à programmer par la technicienne et une fois enregistrés,  ces paramètres sont ajustables en cours de soin.

Le programmateur affiche la séquence en cours et le temps  restant ; les passages d’une séquence à l’autre sont signalés par un bip sonore, donc la technicienne n’a plus à regarder sa montre.

Pour préchauffer rapidement la Freeslim ou pour augmenter rapidement la température en cours de soin, la touche permet d’enclencher une surpuissance de 25% pendant 10’. Le programmateur peut être utilisé en pupitre sur console ou axé au mur à l'aide de son crochet de fixation.

Cet instrument n'est pas autorise au Canada.


En savoir plus
En savoir plus
Fiche Technique
Fiche Technique
Video
Video
FR EN