en-logo-celluliflex-mini-logo-32-logo-1047.png

Minceur-Lipodermalogie

 


Qu'est-ce que la lipodermalogie ?

Il est désormais possible d'amincir et de sculpter sa silhouette sans chirurgie! La Celluliflex VAM massage offre une  technologie de fine pointe, non douloureuses, pour des résultats rapides et durables.

Le secret de la méthode VAM, c'est qu'il combine 4 actions primordiales au biens faits de la peau: 

1. Un rouleau "pousser" soulève délicatement la peau, tout en la compressant de la couche externe.

2. Le vaccum maintient un pli constant de la peau, qui, par flexion, vise à mobiliser les couches externes par rapport au plus profonde.

3. Le rouleau "extraire" compresse à nouveau la peau et glisse hors du pli induit par le vide en massant en interne. La compression de déplacement agie comme pompe péristaltique sur les capillaires et le système lymphatique.

4. Le vide rythmique induit un effet de vaso-construction, améliorant ainsi le vasculaire et réduisant les risques de télangiectasie. 

Le palper-rouler est un massage de la peau effectué grâce à des rouleaux motorisés et une chambre de succion. Ce procédé déstockera les cellules graisseuses, activera la production de collagène et d'élastine tout en améliorant la circulation lymphatique et veineuse.

La radiofréquence émet des ondes électriques à hautes fréquences qui traversent la peau produisant un échauffement en profondeur des tissus. Elle induit une rétractation et une production de collagène qui améliore la fermeté et la tension cutanée. Elle va également dynamiser la circulation, la dégradation des graisses et la réparation cutanée.

L'infrarouge est une lumière produisant une chaleur bienfaisante et relaxante qui pénètre très profondément dans la peau. Elle va stimuler le métabolisme et le système circulatoire sanguin permettant l'oxygénation des tissus et favorisant l'élimination des déchets.

Reconstruction de la peau :

L'énergie produite par les rouleaux de la poignée peut changer la polarité des cathodes dans les tissus biologiques de la zone de traitement plusieurs millions de fois en 1 seconde. Les cellules du tissu ciblé se mettent alors à bouger rapidement selon le Mouvement Brownien, ce qui conduit à la distribution de chaleur en colonnes: les structures de liaison du collagène d'hydrogène sont endommagées, changeant ainsi la structure du collagène en triple hélice et provoquant une contraction instantanée du collagène, un resserrement de la peau et de légers dommages au tissu du derme. Ces dommages déclenchent ensuite le phénomène de guérison en 3 stades (stade d'inflammation, stade de multiplication, stade de remoulage). Le remodelage de la figure s'en trouve alors améliorée. Une réduction durable des rides moyennes est aussi visible grâce à ce traitement.

Modelage du corps :

L'énergie permet une distribution cylindrique de la chaleur dans le tissu sous-cutané, libérant ainsi les triglycérides dans les cellules adipeuses. Sous l'effet de la lipase, les triglycérides se décomposent en acides gras et glycérine, qui sont ensuite évacués grâce au métabolisme naturel.

Cet instrument n'est pas autorise au Canada.


En savoir plus
En savoir plus
Fiche Technique
Fiche Technique
FR EN